Super bon s'burger - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tsunjin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2019
https://superbonsburger.forumgaming.fr

PRÉSENTATION DE LA GUILDE Empty PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Mer 8 Mai - 18:43
Ici c'est la section pour mieux vous connaitre, donc lâchez votre post n'hésitez pas les gars ! bounce
Arckk_a
Arckk_a
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

PRÉSENTATION DE LA GUILDE Empty Re: PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Mer 8 Mai - 19:36
Salut cyclops

Moi c'est Arcka, je joue mage souvent spe glacon (pour le pastis lol! ) mais je peux changer selon les besoins du groupe Cool
Dans la vie je suis partisan de la bonne rigolade, je me prend pas au serieux jocolor
Evidemment j'ai aussi pas mal de bouteille sur wow vu que je joue depuis les debuts et j ai deja tombe plein de boss comme le roi liche, ilidan ou encore cairn sabot de sang affraid
si vous avez besoin de conseils hesitez pas a me mp je suis toujours dispo pour aider les ptits nouveaux (et nouvelles What a Face ) particulierement les mages.
Voili voilou en esperant vous croiser au + vite sur le didi!!!

Votre sorcier préféré, arcka
Sazane
Sazane
Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

PRÉSENTATION DE LA GUILDE Empty Re: PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Mer 8 Mai - 19:48
Bon a mon tour je me lance

Moi c'est Sazane le pretre soigneur de niveau 53 , j'ai un caractére espiégle et je suis un peu le chef de la guilde mais jsais pas pourquoi Basketball
jadore voler sur mon grifon et dans la vie sque j'aime c'est la defonce et voir des series jusquau bout de la nuit ( einstein , sex education ...) Embarassed
les 3 choses que je deteste :  la peau de poule , les ivoiriens et quand les gens croisent les bras . No
Voila vous savez tout hesitez pas a passer sur mon myspace pour me faire des vues scratch
Contenu sponsorisé

PRÉSENTATION DE LA GUILDE Empty Re: PRÉSENTATION DE LA GUILDE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum